Le luxe devient un peu plus accessible avec ce nouveau magasin bruxellois.
Les fans de créateurs et de créateurs de mode connaissent peut-être déjà cette marque. Labvellov est devenu une boutique incontournable en Belgique si vous souhaitez acheter quelque chose d’ancien. Si jusqu’à présent cette marque n’était basée qu’à Anvers, avec une grande salle de 500m², elle s’est récemment installée à Bruxelles. Situé près de la place Brugmann à Ixelles, le magasin séduira tous les amoureux de la mode. En effet, il sera possible de trouver un large choix de sacs : de l’iconique Chanel, aux malles signées Louis Vuitton ou encore les derniers sacs Gucci. Il est également possible de trouver une large sélection de bijoux anciens, des vêtements Chanel et même quelques chaussures de créateurs. Tous ces articles peuvent parfois afficher des prix jusqu’à 50% inférieurs à la normale.
En savoir plus > Tendance automne/hiver : Désert désert !
En effet, ce principe est simple : tous ces produits, souvent peu accessibles à de nombreux consommateurs, sont en réalité des articles faits main. Ils sont tous essentiellement conservés dans leur état presque d’origine. Cela signifie que Labvellov s’adresse également à toutes les personnes qui souhaitent se débarrasser de certains articles de mode qu’elles n’utilisent plus et qui souhaitent en obtenir un bon prix. Le processus de vente est également rendu aussi simple que possible. Plus besoin de prendre de photos ou de mesures, ni d’envoyer de colis : Labelov vous propose un service tout compris et prend en charge l’intégralité du processus de vente. « Nous voulons rendre le luxe accessible à tous, qu’il s’agisse d’acheter ou de vendre un sac », explique Birgit de Jager, fondatrice de la marque.
Bon à savoir si vous allez à la plage, Labellov ouvrira sa troisième agence dans la station balnéaire de Knokke en octobre. En attendant, vous pouvez trouver une boutique électronique sur ce site.