S’il y a bien un service qui n’est pas accessible au grand public, c’est bien Apple Fitness+. En effet, il est obligatoire d’avoir une Apple Watch, et donc un iPhone au passage, pour en profiter. Bonne nouvelle, le service qui propose des émissions sportives sera disponible sur iPhone avec iOS 16.1 à partir du 24 octobre 2022, sans avoir besoin d’une montre Apple connectée.
Depuis le lancement d’Apple Fitness+, il est obligatoire d’avoir une Apple Watch pour en profiter. La stratégie de l’entreprise américaine tend à évoluer au final. En effet, on vient d’apprendre qu’il ne sera pas obligatoire d’avoir une montre connectée Apple pour en profiter dès la semaine prochaine.
Dans un communiqué de presse, Apple déclare spécifiquement : « À partir du 24 octobre, pour la première fois, les utilisateurs d’iPhone pourront s’abonner et profiter de Fitness+ dans 21 pays où il est proposé, même s’il n’appartient pas à Apple. Voir. Les utilisateurs d’iPhone pourront ont accès au service complet propose plus de 3 000 séances de formation et de méditation en studio, toutes dirigées par une équipe de formateurs diversifiée et inclusive.
De plus, les personnes qui s’entraînent avec Apple Fitness+ pourront voir « les conseils de l’entraîneur et le chronométrage des intervalles » sur l’écran, et les calories brûlées calculées seront utilisées pour progresser dans l’anneau Move. Quant aux utilisateurs d’Apple Watch, la société Apple a déclaré qu' »ils peuvent continuer à faire passer la motivation au niveau supérieur grâce aux mesures personnalisées en temps réel qui apparaissent sur iPhone, iPad et Apple TV ».
Enfin, nous avons appris qu’il existe de nouvelles opportunités pour profiter gratuitement d’Apple Fitness+. Désormais, les personnes qui achètent un iPhone, un iPad ou une Apple TV auront droit à trois mois de service gratuit.
Un peu plus de temps? Découvrez notre article : Apple Fitness+ est désormais disponible en France !
Apple Apple Fitness+ Apple Watch Montres connectées actualités sportives