Apple a publié iOS 16.1, ajoutant la possibilité pour les utilisateurs d’iPhone de s’abonner à Apple Fitness+, même s’ils ne possèdent pas d’Apple Watch.

Pour la première fois, Apple a abandonné l’obligation de posséder une Apple Watch pour un abonnement à Apple Fitness +, un service de fitness mensuel payant qui propose des entraînements de style studio par des entraîneurs experts et des entraîneurs dans l’application Fitness. Apple offre désormais trois mois gratuits de Fitness + à l’achat d’un nouvel iPhone, iPad ou Apple TV.

À partir d’aujourd’hui, les utilisateurs d’iPhone auront accès à un service complet comprenant plus de 3 000 exercices et méditations de style studio. Les utilisateurs verront également un guide d’entraînement à l’écran et un temps d’intervalle, et les calories brûlées estimées seront utilisées pour progresser sur leur anneau Move.

Apple Fitness + est disponible sous forme de service d’abonnement pour 9,99 $ (US) par mois ou 79,99 $ (US) par an, et peut être partagé avec jusqu’à cinq autres membres de la famille. Apple Fitness+ est disponible en Australie, en Autriche, au Brésil, au Canada, en Colombie, en France, en Allemagne, en Indonésie, en Irlande, en Italie, en Malaisie, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, au Portugal, en Russie, en Arabie saoudite, en Espagne, en Suisse, aux Émirats arabes unis, au Royaume-Uni, et l’Union américaine.

Apple Fitness+ nécessite un iPhone 8 ou une version ultérieure avec iOS 16.1.

À Lire  Oise. A Tricot, après la ville, le sport est attendu en 2023