Ce mercredi 11 janvier, Angelina Jolie s’est offert une sortie sur le tapis rouge avec sa fille aînée, Zahara. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux femmes avaient des opinions diamétralement opposées. Rassurez-vous, la rédaction d’Objeko vous en dira plus. Es-tu prêt ?

Angelina fait sensation avec sa fille

Depuis quelques jours, c’est un véritable défilé de stars qui se déroule à New York. Après la sortie de Katie Holmes en pleine promotion de son dernier spectacle à Broadway, c’est au tour d’Angelina Jolie de faire sensation. En effet, l’actrice est apparue au Lincoln Center avec sa fille, Zahara. Pour l’occasion, l’actrice de Tomb Raider a laissé tomber ses cheveux noisette sur ses épaules et a opté pour un maquillage nude. Elle était également vêtue d’une grande cape noire portée sur une robe nuisette ivoire.

C’est avec une touche de luxe qu’Angelina a complété sa tenue. Surtout avec un sac matelassé Yves Saint Laurent. Sa fille Zahara a fait un choix complètement différent. La jeune femme a plutôt choisi une robe à imprimé orange et épaules dénudées. Le tout avec une pièce un peu plus décontractée aux pieds. Seule ressemblance avec la tenue de sa mère, un petit sac à main en cuir foncé.

Brad Pitt tout seul à Londres

Plus tôt dans la journée, le jeune étudiant a été vu faire du shopping avec sa mère. Angelina Jolie était partie faire du shopping dans un trench noir, un pantalon gris bouffant et un sac à main déjà signé Yves Saint Laurent. Et si l’actrice est actuellement à New York, Brad Pitt est à des milliers de kilomètres. En effet, son ex-petit ami était à Londres pour la première de son nouveau film Babylon.

À Lire  Charlène de Monaco : loin du Rocher, la femme d'Albert profite de son escapade à Paris

La soirée s’est sécurisée en présence des autres membres du casting dont Margot Robbie. Et si Angelina Jolie avait pu compter sur la présence de ses enfants à l’avant-première de The Eternals, c’est seulement que Brad Pitt est apparu sur le tapis rouge. Les enfants de l’ancien couple ont décidé de rester avec leur mère sur le sol américain. Pour rappel, ils sont six au total : Maddox, 21 ans, Pax, 18 ans, Zahara, 17 ans, Shiloh, 16 ans, et enfin leurs jumeaux Vivienne et Knox Léon.