Macellum Capital Management LLC et Ancora Advisors LLC font partie des fonds spéculatifs qui ont fait pression sur Kohl’s pour qu’il liquide ses actifs et restitue de l’argent aux actionnaires après avoir lancé des défis au cours des deux dernières années, ce qui a conduit trois nouveaux arrivants à rejoindre son conseil d’administration.

Les enjeux sont élevés. Les actions de Kohl’s ont chuté de 37% depuis le début de l’année, soit deux fois plus que le marché boursier au sens large, alors que les investisseurs s’inquiètent de la baisse des ventes après que la société basée à Menomonee Falls, dans le Wisconsin, a tenté en vain de vendre au premier semestre. de 2022.

Kohl’s, dont la directrice générale Michelle Gass a annoncé ce mois-ci qu’elle partait rejoindre le fabricant de jeans Levi Strauss & Co, pourrait être la cible d’une autre course aux procurations lors de son assemblée annuelle des actionnaires au printemps prochain à moins qu’elle ne réussisse à relever la barre, ont écrit les analystes de Morningstar la semaine dernière.

Les cessions-bail permettent aux détaillants de lever des capitaux sans se séparer de leurs magasins en vendant l’immobilier sous-jacent et en le transformant de propriétaires en locataires. Les partisans de cette stratégie affirment que cette décision peut libérer de la valeur cachée dans l’entreprise. Les critiques disent que les baux pris en charge sont une autre forme de dette qui rend les finances des entreprises plus lourdes. Ils soulignent également que les entreprises dépensent souvent l’argent en rachats d’actions et en dividendes plutôt que d’investir dans leur entreprise.

Kohl’s a défié Macellum et Ancora la semaine dernière lorsque sa directrice financière, Jill Timm, a déclaré lors de la conférence téléphonique sur les résultats du troisième trimestre que la société continuerait d’évaluer les rachats de vente potentiels mais ne conclurait aucune « transaction de transformation ». Elle a cité « la volatilité des marchés et l’environnement actuel des taux », sans donner plus de détails.

La raison pour laquelle le conseil d’administration de Kohl s’est prononcé contre un gros accord de rétroaction sur les ventes est qu’il s’inquiétait de l’impact financier que cela aurait sur sa santé financière, selon des personnes familières avec le dossier qui ont demandé l’anonymat pour discuter de la discussion. Les administrateurs qui ont procédé à l’examen craignaient qu’il y ait un risque que l’entreprise n’augmente son passif, en raison de la baisse des ventes de l’entreprise, ont ajouté les sources.

Les porte-parole de Kohl’s, Macellum et Ancora ont refusé de commenter.

S&P a abaissé la cote de crédit de Kohl à « junk » en septembre, soulignant l’état précaire de ses finances. Cela s’est produit alors que ses ventes nettes ont chuté de 51% à 3,9 milliards de dollars au deuxième trimestre, les clients l’ayant évité au profit des chaînes de magasins discount et des détaillants en ligne. La dette s’élevait à 1,5 milliard de dollars fin octobre.

La société de capital-investissement Oak Street Real Estate Capital LLC a proposé en septembre d’acquérir jusqu’à 2 milliards de dollars de biens immobiliers auprès de Kohl’s et au détaillant américain de louer ses magasins, a rapporté Reuters. On ne sait pas combien des 1 100 magasins de Kohl seraient touchés par une transaction potentielle.

Il est encore possible que Kohl’s, qui est en train de trouver un nouveau directeur général, se livre à un nombre limité de reventes, comme il l’a fait par le passé. En 2020, elle a vendu puis loué deux centres de traitement et de distribution à San Bernardino, empochant 193 millions de dollars après frais, qu’elle a utilisés pour renforcer sa trésorerie.

Lors d’une conférence de l’industrie Goldman Sachs en septembre, Timm a déclaré que les rendements de la vente de San Bernardino étaient attractifs car les baux avaient une courte durée de cinq ans qui lui donnait une flexibilité si sa situation changeait. Elle ne voudrait pas prendre un bail de 20 ans comme le font certains acteurs de l’industrie, a-t-elle déclaré.

« Qui sait à quoi ressemblera le commerce de détail dans 20 ans. Je veux m’assurer que nous obtenons un accord qui nous donne la flexibilité financière pour gérer cette entreprise à long terme », a déclaré Mme. Tim.

Timm a ajouté que le plafond de taux de 4,5% sur le marché de San Bernandino – une mesure de son coût – était plus avantageux financièrement qu’une obligation émise par Kohl’s pendant la pandémie de COVID-19.

Dans une lettre aux actionnaires en mars, défendant sa stratégie contre les critiques du fonds spéculatif Macellum Capital Management LLC, Kohl’s a déclaré qu’une cession-bail aurait un impact négatif « significatif » sur les marges en ajoutant perpétuellement des dépenses de loyer inutiles et risquerait de mettre en péril Kohl’s cote de qualité. »

Elle a cité l’exemple du détaillant Big Lots Inc, qui, sous la pression de Macellum et d’autres fonds spéculatifs, a pris des baux de 15 et 20 ans pour quatre centres de distribution, levant 725 millions de dollars, pour réduire ses marges d’exploitation.

Big Lots n’a pas répondu à une demande de commentaire.

Dans un autre exemple de rétrofacturation des ventes aggravant les problèmes financiers du détaillant, Bed Bath & Beyond Inc a levé 250 millions de dollars en vendant des cessions-bails pour ses magasins, son centre de distribution et ses bureaux, pour ensuite faire face à une crise de trésorerie et se démener pour trouver des moyens de sortir des baux.

Lit Bain & Beyond n’a pas répondu à une demande de commentaire.

Cependant, il existe des exemples d’entreprises, telles que Life Time Fitness et Walgreens Boots Alliance Inc, qui réalisent des retours sur ventes sans grever leurs finances. Il s’agit généralement de transactions plus petites par rapport à leur taille qui leur permettent d’obtenir des rendements plus élevés dans leur entreprise que dans l’immobilier.

« En général, je pense qu’un détaillant stable, avec une direction stable veillant à la performance à long terme de l’entreprise, est dans une bien meilleure position pour contrôler son destin que d’être soumis à des accords de cession-bail », a déclaré Mark Cohen. , directeur des études sur le commerce de détail à la Columbia Business School.

À Lire  Taille du marché mondial des robots de logistique mobile avec statut TCAC, paysage concurrentiel, part de l’industrie, tendances futures, opportunités de croissance et prévisions 2022-2031

Quel est le plus grand Primark au monde ?

Avec 14 400 m2, le magasin Primark de Manchester est actuellement le plus grand de son portefeuille.

.

Où se situe le siège de Primark France ?

Primark France Sas – Créteil 94000 (Val-de-marne), 101 Av Du Général D.

Comment contacter Primark ? Vous pouvez contacter notre service client par e-mail à help.uk@help.primark.com ou par courrier à Primark Limited, Arthur Ryan House, 22-24 Parnell Street, Dublin 1, Irlande.

Quel est le plus grand Primark de France ? Au Primark de Créteil Soleil, tout est redondant : trois étages, 8 300 mètres carrés, 111 cabines d’essayage, 85 caisses. C’est le plus grand Primark de France.

Où sont fabriqués les vêtements Primark ? Les vêtements « tendance » vendus par Primark sont majoritairement fabriqués en Turquie et en Moldavie, tandis que les vêtements « basiques » sont fabriqués en série en Inde, en Chine, au Vietnam ou au Bangladesh.

Où se trouve le siège social de Primark ?

Quel est le chiffre d’affaire de Primark ?

Son chiffre d’affaires pour l’exercice clos le 18 septembre 2021 a atteint 5,593 milliards de livres (soit 6,54 milliards d’euros).

À qui appartient Primark ?

Qui sont les concurrents de Primark ? C&A et NewYorker, d’autres victimes Kiabi n’est pas la seule victime du succès de Primark et consorts.

Pourquoi Primark est si peu cher ?

Une question se pose alors : comment Primark parvient-il à proposer des prix plus bas à ses clients ? Au départ, le bulldozer de la mode rapide a choisi de ne pas dépenser un sou pour une campagne publicitaire. Ce poste de dépense peut peser jusqu’à 20% du prix d’un produit d’une grande marque.

Est-ce que Primark est une bonne marque ? Les prix sont imbattables mais cela dépend fortement de la qualité des pièces dont les coupes et les matières sont parmi les pires que l’on puisse trouver. Il convient également de rappeler qu’il existe de réels problèmes éthiques liés à des coûts aussi bas.

Qui fabrique les vêtements Primark ? L’usine bangladaise qui produit notamment Primark et a tué plus de 1 200 personnes qui se sont effondrées.

Pourquoi Primark est-il rentable ? « Le succès de Primark repose sur sa capacité à se concentrer sur des catégories de produits à la mode et sa capacité à les mettre rapidement sur le marché », a déclaré Kate Ormrod, analyste retail au cabinet d’études Verdict, « sa stratégie basée sur des prix bas permet également…

Comment se prononce le magasin Primark ?

Bonne question! Nous aimons le prononcer Pr-Eye-Mark.

Comment se passe le travail chez Primark ?

Pour travailler chez Primark, vous devez d’abord consulter les offres d’emploi disponibles. Donc tout se passe sur internet, que ce soit sur le site carrière de Primark ou sur d’autres plateformes d’applications comme Indeed ou Jobijoba.

Quelles sont les valeurs de Primark ? Nos valeurs, notre culture Le dépassement de soi et l’esprit d’équipe sont les piliers de notre succès. L’équité fait partie de notre ADN. Chez Primark, tout le monde a les mêmes droits et opportunités ! Les perspectives de développement sont nombreuses et chacun peut y prétendre s’il est motivé.

Quel âge pour travailler chez Primark ? Il est possible de travailler à partir de 16 ans, quel que soit le type de contrat (CDI, CDD, CDD).

Comment ce préparer à un entretien Primark ?

Se renseigner sur les magasins Primark Aux yeux des recruteurs, cela montre que vous vous intéressez à l’entreprise, à ses activités et à ses engagements. Cela créera non seulement votre motivation mais aussi votre attirance pour Primark, cela vous distinguera d’un candidat qui a postulé parce qu’il a vu la lumière.

Primark accepte-t-il le voile ? Dans son article 3.5.6, le panneau interdit le port de symboles religieux tels que la « Kippa » ou le « Hijab ».

Comment réussir un entretien d’embauche de vendeuse ?

Vendeur : le guide de l’entretien d’embauche

  • La phase de recherche. …
  • Parle-moi de toi…
  • Surveillez ses gestes. …
  • N’oubliez pas d’apporter des numéros. …
  • Parlez de votre rapport de ventes. …
  • Savoir vendre. …
  • Montrez vos soft skills (ou savoir être)…
  • Ne vous laissez pas déséquilibrer.

Que dire en interview ? La meilleure réponse est de mentionner vos points forts : maîtrise du logiciel, réseaux professionnels, formation managériale, savoir-faire spécifique dans un secteur important lié à votre futur métier, etc. C’est le moment idéal pour se démarquer dans le processus de recrutement.

Comment répondre à la question pourquoi Voulez-vous travailler chez nous ?

« POURQUOI POSTULER CHEZ NOUS ? » : NOS CONSEILS POUR RÉPONDRE

  • Expliquez pourquoi vous êtes passionné par l’entreprise. …
  • Partagez pourquoi vous êtes passionné par le travail. …
  • Décrivez comment cette opportunité vous permettra de progresser. …
  • Répétez que vous êtes ravi d’avoir été invité à l’entretien.

Qu’est-ce qui vous motive pour ce travail Exemple de réponse ? Soyez enthousiaste et positif dans votre réponse Montrez que vous êtes vraiment intéressé par ce poste. Pour un poste de chef de projet, vous pourriez, par exemple, répondre quelque chose comme ceci : « Je vois rejoindre votre entreprise comme une belle opportunité pour faire avancer mes objectifs personnels.

Pourquoi vous avez choisi de travailler chez nous ?

« Je pense que mes compétences sont tout à fait adaptées à ce poste parce que… » « Je crois que j’ai les connaissances nécessaires pour réussir dans ce travail et dans l’entreprise parce que… » « Je suis enthousiasmé par cette opportunité professionnelle parce que ce serait… »

Qu’est-ce qui vous attire chez nous ? Par exemple, vous pouvez répondre : « Je suis sociable et je m’entends avec tout le monde ; J’ai de l’expérience; je suis efficace; Je suis un salarié fidèle à son employeur, au service duquel je mets toutes mes compétences ; Je n’ai pas besoin d’être supervisé et je fais toujours mon travail correctement et rapidement; je…

Pourquoi venir chez nous ?

La motivation peut être due à un intérêt personnel ou trouver le fait qu’elle corresponde à une formation initiale. Par exemple, vous pouvez répondre : « J’ai toujours été attiré par le secteur financier depuis mon plus jeune âge, ce qui explique pourquoi j’ai postulé immédiatement lorsque j’ai vu votre offre d’emploi ».