Francis Huster, sa lettre à Emmanuel Macron après la finale de la Coupe du monde
La princesse Elisabeth glamour en famille au traditionnel concert de Noël du Palais royal
Kate Middleton plante un arbre en l’honneur de la reine Elizabeth II dans un endroit symbolique
Alain Delon et sa fille Anouchka au Festival de Cannes en 2019.
© Franck Castel/NewsPictures
A deux jours de Noël, Alain Delon et Anouchka sont déjà de bonne humeur. Sur Instagram, père et fille ont posé pour un selfie en noir et blanc.
Père et fille partagent un lien tendre. Jeudi 22 décembre, Anouchka Delon s’est emparée de son compte Instagram pour partager une photo avec son célèbre père. Toujours active sur le réseau social, l’actrice de 32 ans a pris un drôle de selfie avec le guépard, visiblement en pleine forme.
« 22.12.22 – Partenaire dans le crime depuis 1990 », écrit-il dans le titre de sa publication (prenez-le : « Partenaire depuis 1990 »). Sur la photo en noir et blanc, Alain Delon apparaît, lunettes de soleil sur le nez, avec une nouvelle moustache décolorée. Sa fille adorée, qui habite près de lui à Genève, est à ses côtés. De loin, Anthony Delon n’a pas laissé de commentaire sur cette photo de famille truffée d’émoticônes.
Que se passe-t-il après cette annonce ?
Un Samouraï discret
Que se passe-t-il après cette annonce ?
Il n’est pas rare de voir Alain Delon apparaître sur le compte Instagram de sa fille. Déjà fin novembre, Anouchka avait sorti quelques photos de famille festives à l’occasion de son anniversaire. Un anniversaire commun avec son mari, Julien Dereims, et leur petit garçon de presque 3 ans, Lino.
En septembre dernier, Anthony Delon a ravi les fans de son père en diffusant une vidéo personnelle : un court clip mettant en scène ses deux parents, tourné peu avant le décès de sa mère Nathalie Delon en janvier 2021.
Que se passe-t-il après cette annonce ?