Un secret a été levé durant le mois de décembre : Jordan fêtera le Nouvel An chinois avec une collection spéciale de baskets. La marque a ensuite dévoilé quelques détails de la nouvelle capsule, en prenant soin de ne pas dévoiler tous les autres détails. En effet, en plus des chaussures, la collection de vêtements fait partie de la collection « Year of the Rabbit ». Ce qui sera habillé de la tête aux pieds dans la nouvelle année.

Côté sneakers, on retrouve les Air Jordan 1 Low OG et Air Jordan 1 Elevate Low qui sont limitées à 5000 paires, ainsi que les Air Jordan Legacy 312, Air Jordan 23 et Jordan Luka 1.23/7 et Series 05 également compléter la gamme. Dans cette collection, la teinte est douce. Le marron, le vert clair, le blanc et le doré associent les chaussures pour laisser apparaître la couleur rouge sur certains modèles.

Côté vêtements, l’inspiration est un mélange équilibré de streetwear et de sportswear. La marque CNY Jordan est estampillée partout dans la garde-robe, y compris les joggeurs, les sweats à capuche, les pantalons cargo et les vestes en polaire. Pour homme et femme, cette collection hybride combine intelligemment des éléments, que l’on retrouve aussi bien dans les vêtements que dans les chaussures. Des accessoires harmonieux qui se traduisent par une collection moderne et sophistiquée. La bonne nouvelle est que l’attente ne devrait pas être trop longue pour enfin obtenir le matériel de la capsule sur les étagères Nike. Si aucune date officielle n’a encore été annoncée, l’ouverture est prévue en janvier qui marque le passage à l’Année du Lapin dans le calendrier chinois.

À Lire  Quiz – Actualités, novembre 2022