Ce vendredi 30 décembre, sur son compte Instagram, Adriana Karembeu a souhaité rendre hommage à une femme qui a beaucoup compté dans sa carrière de mannequin.
C’est un bien triste mois de décembre pour Adriana Karembeu. L’animatrice de France 2 a d’abord annoncé une nouvelle qui a choqué ses admirateurs. En effet, après 12 ans de relation, la grande blonde et son mari Aram Ohanian. « C’est le cœur gros que j’écris ces quelques lignes… Douze belles années que nous avons passées ensemble… J’ai adoré chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. Notre histoire était belle et j’ai adoré. tellement aimé… Mais aujourd’hui, nous avons décidé de nous séparer ensemble… L’amour ne finira jamais. Tu m’as donné le plus beau de tous les trésors… Notre Nina 27.
Trois jours plus tard, ce vendredi, Adriana Karembeu a repris la parole pour une triste raison. En effet, la maman de la petite Nina a tenu à rendre hommage à Vivienne Westwood, décédée hier à l’âge de 81 ans. Connue pour ses créations excentriques et en même temps icône de la mode britannique, la créatrice est décédée, laissant un immense vide dans un univers qui l’a influencée pendant près de cinquante ans. « Vivienne Westwood est décédée aujourd’hui, paisiblement entourée de sa famille à Clapham, [région] du sud de Londres. Le monde a besoin de gens comme Vivienne pour changer les choses pour le mieux », a annoncé sa marque de haute couture sur Twitter.
D’une story Instagram, Adriana Karembeu a voulu revivre ses plus belles heures de mannequin et a partagé les plus beaux shootings réalisés pour la marque du styliste britannique. « Ce fut un plaisir et un honneur d’avoir travaillé avec toi Vivienne Westwood… repose en paix », a sobrement écrit l’ex-femme de Christian Karembeu. Avant que la Slovaque épouse la championne du monde de 98, elle a foulé les podiums de la haute couture lors des plus grands défilés de mode.
A voir aussi : « Il y a quelque chose entre Jamel et moi… » : cette confidence inattendue d’Adriana Karembeu !