Achetez les lunettes de soleil "Breakfast at Tiffany" d'Audrey Hepburn pour moins de 100 $

Page Six peut être remboursé et/ou recevoir une commission d’affiliation si vous achetez via nos liens.

Le Tiffany Diamond d’Audrey Hepburn n’a peut-être pas de prix, mais vous pouvez saisir sa signature « Breakfast at Tiffany’s Sunglasses » pour seulement 94 $.

La marque d’yeux LensDirect a récemment lancé son nouveau style « Holly », nommé d’après le personnage de Hepburn, Holly Golightly.

Alors qu’Oliver Goldsmith a conçu les carapaces de tortues de l’icône hollywoodienne pour le film de 1961, la version plus abordable de LensDirect – disponible en noir, rose vif et, bien sûr, tortue foncée – est pratiquement identique.

« Aucune monture n’est plus mémorable que les lunettes de soleil chat surdimensionnées de Holly Golightly dans » Breakfast at Tiffany’s «  », lit-on dans la description du produit.

« Derrière les verres foncés et les montures en carapace de tortue, Holly se déplaçait avec un objectif insouciant, ne révélant que ce qu’elle voulait que nous sachions. Pas étonnant que les cinéphiles aient passé des décennies à débattre de la signification de chaque fois qu’elle les met, les enlève ou les enlève pour un look qui en dit plus que les mots ne pourraient jamais le faire. A-t-elle gardé la lumière du soleil ou sa propre lueur ? Découvrez par vous-même.

Chaque paire offre une protection 100 % UVA et UVB, des verres résistants aux rayures et des propriétés antireflets. Mieux encore, les montures sont fabriquées dans la ville natale de Holly Golightly, New York.

Achetez les cadres de luxe ci-dessous.