(AOF) – Ramsay Santé publie un résultat net part du groupe en hausse de 82% à 118,4 millions d’euros pour son exercice clos fin juin, avec une progression de l’EBITDA de 2,3% à 658,4 millions, ce qui représente une marge de 15,3 % (contre 16 % l’an dernier). Son chiffre d’affaires annuel s’améliore de 6,9% à 4,3 milliards d’euros (+6% en organique). La croissance de l’activité est tirée par les pays nordiques notamment pour les hospitalisations en MCO, en hausse de 14% et hors Allemagne.

« La solide performance des pays nordiques permet une amélioration des résultats du groupe Ramsay Santé, malgré un contexte qui continue de se dégrader par une forte inflation, une pénurie de personnel soignant et la poursuite de la pandémie », le groupe de cliniques privées c’est noté.

2022 Agence Option Finance (AOF) – Tous droits réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu’elle considère les plus fiables. Toutefois, le lecteur est seul responsable de leur interprétation et de l’utilisation des informations mises à sa disposition. Par conséquent, le lecteur doit tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation découlant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

À Lire  Chirurgie esthétique : les conseils préparatoires du Dr Mitz