Les deux créateurs néerlandais Viktor Horsting et Rolf Snoeren ont pour habitude de créer des collections ludiques de haute couture, coupées des réseaux sociaux, pour vendre leurs Viktor & Rolf comme un gâteau chaud.
Rares sont les consommateurs de véritable haute couture, une appellation protégée qui désigne des vêtements exclusifs fabriqués à Paris selon les règles d’un art en voie de disparition. En conséquence, les défilés de mode sont de plus en plus utilisés comme publicités pour des produits d’appel plus abordables tels que les cosmétiques et les parfums. Par exemple, Viktor & amp; Rolf n’a pas vendu de prêt-à-porter depuis longtemps, mais chacune de ses créations haute couture bénéficie d’un gros coup de pouce médiatique qui lui sert de bonne plateforme pour vendre son parfum. Le dernier effort du duo d’architectes néerlandais Viktor Horsting et Rolf Snoeren confirme la loi.
Le défilé Viktor & Rolf haute couture printemps-été 2023, du mème-à-porter
Présenté à Paris le 26 janvier 2023, Viktor & amp; Rolf haute couture printemps-été 2023 a marqué les esprits des invités et des réseaux sociaux en montrant les robes qui ont le vent en poupe. Imaginez les plus belles robes de bal comme si elles étaient montées par dessus ou posez le mannequin en toute décontraction. Cela peut sembler drôle à regarder, mais c’est une véritable prouesse technique ! Car non seulement les vêtements modernes répondent parfaitement aux exigences exigeantes de la haute couture, mais en plus, il a fallu rivaliser d’ingéniosité pour créer des patrons qui permettent d’ajuster avec soin les modèles d’apesanteur.
Les créateurs Viktor Horsting et Rolf Snoeren ont l’habitude de créer des défilés de mode pleins d’humour satirique qui critiquent la société de l’apparence et de la consommation, précisément dans l’œil du cyclone. Ils savent donc très bien que cet exercice de 19 paragraphes fera plus que faire parler les gens sur les réseaux sociaux. Meme-to-shoulder cut to buzz, et vendre le parfum comme des petits pains.
A lire aussi :
Le compte Meme @couturfu produit un manuel de survie pour comprendre la mode d’aujourd’hui