La collection, intitulée « Power of Power », a été conçue par le nouveau directeur artistique et vice-président de Boss, Marco Falcioni. Il est basé sur l’idée d’un dressing cassé et fort. Naomi Campbell, égérie de la nouvelle campagne de la marque, a ouvert le show vêtue d’une grande robe anthracite et d’une robe noire qui couvrait ses yeux. Falcioni revient sur les campagnes des années 1990 – lorsque Boss dominait les bureaux du monde entier – insufflant une nouvelle vie à ces classiques.

Marco Falcioni déclare : « Nos magasins sont le cœur de la marque. » Et d’ajouter : « Comment capter l’esprit de libération de ces pièces pour une nouvelle génération ? » Toute la collection, y compris le look de Naomi Campbell, est un nouveau style de mobilier. Future, qui a clôturé le spectacle, portait une veste ample avec des revers à volants et un pantalon assorti, sur une chemise noire assortie. Dans certains looks, la robe de crème glacée créative n’est pas structurée et coule autour de la taille. Dans un autre exemple, une chemise à revers gris était portée avec soin sur une chemise à carreaux, elle-même recouverte d’une grande chemise et d’une chemise blanche non rentrée. Vous retournez au bureau en septembre ? Il faut y aller comme ça, la voie du Boss : « Le costume n’est pas une protection inflexible autour de celui qui le porte plus qu’exprimer l’opinion de la personne, de la liberté de chacun et de s’exprimer », – et c’est l’objectif principal. La marque décrit Marco Falcioni.

D’autre part, il y a aussi une signature Boss dans cette collection mixte de 66 looks, qui se répartit également entre les silhouettes masculines et féminines. Un gros pull à col roulé était porté sous une chemise en nylon ajustée, le boxeur Anthony Joshua a secoué le mur dans une chemise et un pantalon à col roulé camel, et l’autre portait ce blouson marron chocolat et beige de Boss.. « Boss, quoi que cela signifie pour vous,  » a déclaré Marco Falcioni.

À Lire  Natan : l'hôtel spatial des créateurs du Bon Marché Rive Gauche