Kim Kardashian a conquis le monde de la mode, mais pas que. En 2019, après avoir lancé sa marque de maquillage KKW Beauty, elle fonde sa ligne de sous-vêtements sculpturaux appelée Skims. Aujourd’hui valorisée à près de 3,2 milliards d’euros, son entreprise a attiré l’attention de Harvard. Pendant près de deux heures, l’entrepreneur à succès s’est exprimé lors d’un séminaire à la célèbre université américaine. Une occasion unique de porter la tendance officewear, de plus en plus présente dans le vestiaire des stars en 2023.

Kim Kardashian porte le costume à rayures

Pour l’occasion, Kim Kardashian a choisi d’assumer pleinement son rôle de femme d’affaires. Elle portait un costume à rayures tennis. Toujours dans le même esprit, le fondateur de la marque Skims a opté pour un trench et des gants en cuir noir. Une façon de repousser les limites de la tendance officewear, un mouvement composé de vêtements de cérémonie sportifs avec un sens de la mode. Pour ce faire, Kim Kardashian semble avoir choisi les financiers de la ville comme principale inspiration mode.

Plus de mode sur Vogue.fr : Couverte de cristaux rouges, Doja Cat crée l’événement au défilé Schiaparelli. En micro jupe et mocassins, Hailey Bieber adopte à son tour la tendance écolière Et Victoria Beckham, Kendall Jenner fait sensation à Dubaï

À Lire  Sortir du binaire du genre : le prochain défi pour l'industrie de la mode