La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet article.
Lancée ce mercredi 11 janvier, la vente d’hiver vous permettra de faire des économies sur de nombreux types de baskets Nike. En vente sur la page de vente en ligne de la société américaine, la Nike Air Force 1 Low Retro vous séduira par son coloris original. En effet, ces baskets blanches arborent une décoration Chocolat, ce qui leur donne un style intemporel. Utilisant cette couleur marron unique, le swoosh Nike, la partie inférieure de la semelle extérieure et le logo Air se détachent sur la semelle intermédiaire. Facile d’entretien, la Nike Air Force 1 Low Retro est livrée avec une brosse parfaite pour le cuir de tous les jours. Grâce aux soldes Nike, vous pouvez vous procurer les baskets Nike Air Force 1 Low Retro pour 119,97 euros au lieu de 149,99 euros.
Nike Air Force 1 Low Retro : des baskets à ne pas rater en soldes
Si vous souhaitez économiser davantage sur l’achat de Nike Air Force 1 Low Retro en solde, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour devenir membre Nike. A utiliser avec une simple adresse mail, cette adhésion au programme de fidélité de la marque américaine vous permettra de bénéficier de la livraison gratuite de votre commande. Vous bénéficierez également de retours gratuits sous 30 jours : un avantage particulièrement utile si vous n’êtes pas sûr de votre pointure. Bien entendu, les Nike Air Force 1 Low Retro sont disponibles en différentes pointures, allant du 36 au 51.50. Soyez rapide, la plupart des tailles peuvent être achetées rapidement pendant ces soldes d’hiver. Si vous souhaitez des conseils sur quel modèle choisir pour la Nike Air Force 1 Low Retro, n’hésitez pas à vous référer au guide des tailles fourni sur leur page de vente.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les baskets Nike Air Force 1 Low Retro
Découvrez également d’autres bons plans pour la saison
Certains liens sont suivis et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Contacter Le Parisien Guide