Sur son compte Instagram, la sublime brune est apparue avec une nouvelle coiffure qui lui va à merveille : un carré wavy
Helena Christensen est une véritable icône de la beauté. Depuis ses débuts, le mannequin star des années 90 fait sensation à chacune de ses performances. Récemment, la ravissante brune de 53 ans s’est lancée sur Instagram avec une nouvelle coupe de cheveux sur laquelle tout le monde s’est mis d’accord : un carré ondulé. « Une fois mannequin, toujours mannequin », a écrit Harry Josh, le célèbre coiffeur responsable de cette magnifique métamorphose capillaire. Habituée aux changements de styles, Helena Christensen choisit régulièrement des coiffures courtes et sirènes. « J’ai de la chance car mes cheveux poussent très vite », a-t-elle confié au magazine Vogue il y a quelques mois.
Une coupe qui séduit de nombreuses célébrités
Si Helena Christensen porte un carré à merveille, elle n’est pas la seule à avoir craqué pour cette coiffure au vent. En effet, de nombreuses célébrités et filles à la mode ont également troqué leurs longueurs au profit d’un carré ondulé. C’est notamment le cas de Zendaya, Nicolas Scherzinger ou encore Monica Bellucci. L’atout de cette coupe ultra tendance ? Il permet de donner du volume et de la légèreté à la coiffure, tout en cassant le côté trop chic que peut avoir une coupe au carré. Parfait pour les cheveux naturellement wavy, le carré wavy convient tout de même à (presque) toutes les chevelures. Le seul mot d’ordre ? Mettez le fer de côté.