Le chef pâtissier Tal Spiegel ouvre une boutique éphémère dans le Marais du 7 au 14 décembre. Au programme, créations originales et délices sous forme de pièces mode !
Charley Zaragoza – Rédacteur en chef • 24 novembre 2022
Les vrais gourmets parisiens connaissent déjà le nom de Tal Spiegel, pâtissier de talent, mais aussi et surtout influenceur. Au passage, le chef se cache derrière le compte @desserted_in_paris, avec son feed rempli de photos esthétiques – la paire de chaussures qui va toujours avec les pâtisseries. Et ce mois de décembre, Tal Spiegel quitte l’écran et s’installe avec une boutique éphémère à Paris, dans le Marais ! Ce pop-up store présentera en exclusivité 7 pièces haute couture, en version douce… Trompe-l’oeil éblouissant et gourmand, qu’on a hâte de découvrir. Rendez-vous au 48 rue de Sainte-Croix de la Bretonnerie du 7 au 14 décembre pour admirer – et surtout goûter – ces loulous branchés !
24S : quand la pâtisserie rencontre la haute-couture
Le pâtissier israélien, féru de pâtisserie parisienne, s’intéresse ici à un autre aspect important de l’art de vivre parisien : la mode. Avec le site de mode en ligne 24S (24sèvres), Tal Spiegel a créé 7 pièces iconiques de la collection haute couture. Tout en couleur, retrouvez la veste 6 boutons de Balmain, les baskets Arthur de Burberry, le First Bag de Fendi ou encore la jupe en vinyle de Courrèges. Le chapeau Acne Studios, le sac classique Valentino et le sac Coperni sont également de la partie. Ces créations originales et uniques sont à retrouver pendant 7 jours seulement, du 7 au 14 décembre, de 11h00 à 20h00.