Il a été placé

le 05/10/2022 à 18:24

Tous les défilés de la Fashion Week de Bella Hadid pour la collection été/été 2023

New York, Londres, Paris, Milan… on ne l’a vue que sur les podiums de cette saison printemps-été 2023. Le top américain a mené son marathon mode avec grâce et habileté.

S’il n’y a qu’un seul moment fort de la saison du show qui vient de s’achever, c’est lorsque Bella Hadid a vaporisé une robe sur son corps nu. A la sortie du défilé Coperni le 30 septembre, le mannequin a captivé le public par sa grâce et sa nature. Les deux hommes ont pulvérisé un mélange qui s’est solidifié immédiatement au contact de la peau du mannequin pour créer un tissu non tissé.

Lire aussi Les secrets du manteau peint à la bombe sur Bella Hadid au défilé Coperni

En vidéo, moment irréel à la Fashion Week : Bella Hadid se fait vaporiser une robe sur le corps

19 défilés

Le nouveau spectacle n’avait jamais été répété. Après cette performance historique, c’est au Centre Pompidou le 3 octobre pour l’exposition de Stella McCartney que le top 25 de l’année a fait sensation. Lors de son premier passage sur les podiums, la soeur cadette du mannequin Gigi Hadid portait une combinaison écrue à sequins, un col rond et des manches longues, totalement transparente, avec une poitrine apparente.

La jeune femme de 20 ans s’est également fait remarquer par ses boucles affirmées aux côtés de sa sœur lors du défilé Tom Ford printemps été 2023, puis à Milan et enfin à Paris. Après la mode, il se prépare à conquérir le petit écran. Bella Hadi est en effet dans le 3e épisode de la série Ramy, qui est sorti le 30 septembre.

À Lire  Ces bottines signées Zara, Mango et H&M sont à la pointe de la tendance et nous font faire la rentrée sans fashion faux pas !